Ce site a pour but de développer, de faire vivre un réseau de vente de produits alimentaires locaux, régionaux, Français, mais aussi à plus ou moins court terme, de tout autre produit non alimentaire comme: « l’artisanat, l’assurance, l’électricité, l’électroménager, etc. ».
Les personnes désireuses de faire parties de ce réseau doivent tout d’abord s’assurer qu’elles résident dans la Zone Active (voir la carte Zone Active*). Vos commandes vous seront livrées à votre domicile par mes soins.

Pour les personnes qui ne font pas partie de cette “Zone Active”, elles peuvent malgré tout commander sur mon site des produits en conserverie, elles seront livrées par colissimo ou bien faire une demande d’inscription et dès qu’un nombre suffisant de demandes sera atteint dans leur département respectif, nous étudierons la faisabilité d’étendre notre réseau. Vous pouvez néanmoins commander des produits en conserveries, ils vous seront livrés par la poste.

* zone dans laquelle le client à l’accès à l’ensemble des produits disponible sur ce site(conserverie, produit frais, etc.), la livraison se fait en direct en véhicule à température dirigée.

Le dirigeant

Objectifs

 

Trois objectifs principaux

Aider du mieux possible les Producteurs Français qui le désirent à ne plus subir le diktat de la grande distribution, la concurrence déloyale des producteurs étrangers, enfin, et le plus important, leur permettre de mieux vivre de leurs efforts, de leur travail !

Pour cela un seul moyen :

acheter leurs produits au juste prix, sans aucunes négociations de ma part !


Permettre, grâce à ce réseau de maintenir et redynamiser la production française, à dépendre le moins possible de la production étrangère, à maintenir l’emploi agricole français et pourquoi pas à notre niveau, permettre de développer ce dernier.

Pour cela une seule façon d’y parvenir :

en consommant français !


Permettre aux membres de ce réseau, de profiter de produits locaux, régionaux de qualités, de découvrir des produits d’autres régions qu’ils ne connaissent peut être pas, et le plus important, de réduire, tant que faire se peut, leurs dépenses alimentaires.

Pour cela un seul moyen :

Je m’engage à ce que mes marges soient les plus basses possibles !

Plus vous serez nombreux et plus je pourrai me permettre de baisser les prix !